RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Allistair
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

1) D'abord une petite présentation, personnage IG
Mon perso, Allistair, sorcier lvl M97 (stuff visible sur demande). Pourquoi m'être inscrit avec le pseudo Janusz ? par habitude je pense.. c'est le pseudo que j'utilise tout le temps donc.... aux admin à voir s'ils le changent ou pas :roll:

2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?
Pourquoi vouloir intégrer cette guilde ? tout simplement parce que vous me semblez structuré, rien que ce forum en est la preuve.

3) Que puis-je apporter à la guilde ?
Ma "connaissance" de flyff... je suis sur l'offi depuis le début (genèse)...

4) Que recherchez vous dans une guilde ?
Surtout de la bonne humeur et pas de prise de tête. Ce n'est qu'un jeu après tout...

5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?
Matinée et soirée en semaine, le w-e, toute la journée, sauf si maintenance (j'ai vraiment écrit ça ???? l'apéro a été trop long à mon avis...)

6) Quelle qualité une guilde doit-elle avoir ainsi que ses membres et son Maître de guilde ?
voir réponse 3 Very Happy Very Happy

7) avez vous d'autre personnage ? si oui sont t-il guilder ailleurs
oui... mes persos sont tous guildés (Janusz H124 et Nakochi M108)

8) Expression libre (facultatif)  :
à vous de voir si vous avez des questions, la seule à laquelle je ne répondrai pas c'est mon âge Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Si tu rentre dans cette guilde , cela est-il vraiment pour y joué et t'investir et découvrir le monde ou juste pour testé un peu toutes les guildes et profité de notre générosité ? ( car je vois que tu as déjà 2 autres personnages HL dans deux autres guildes ^^ quel personnage tu joue le plus ? ) 

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Bienvenue, tu a suivis le squelette de présentation GG a toi tu marques 1 point Wink
Bonne question Reborn (L)

A mon tour j'ai aussi 3 questions , tu ne veux dire ton âge par peur des réactions? ou de notre façon de te voir et te parler après ?

- Si une GS ou autres évent a lieu dans quelle guilde ferais tu cette évent ? ( Répond sincèrement, ça ne changera en aucun cas tes chances de recrutement ).

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Je vais répondre à vos questions dans l'ordre :

mes autres persos sont guildés dans la même guilde, et, pour l'instant, je ne les joue que très peu. Le blade, au lvl 124, à part ishtar c'est mort et ishtar j'aime pas (goût personnel). Le moine je l'ai monté (vous allez me prendre pour un fou) juste parce que j'ai eu dcc+21 sur un poing lgd (je vous jure que c'est la vraie raison !)
Profiter de votre générosité, ben étant donné que suis déjà stuff sur mes 3 persos, je ne vois pas ce que je vous demanderais...

Pour ce qui est des GS, honnêtement, j'aime pas ça.. le pvp sur flyff est sans le plus gros point faible du jeu (surtout quand on a testé aion par exemple), je n'y participe d'ailleurs avec aucun de mes persos.

Les autres events, je pense que vous avez déjà une team complète pour les chambres donc....

Et en ce qui concerne mon âge, c'est simplement parce que je suis plus vieux que la majorité du serveur... je n'ai jamais trouvé qu'un seul privé où il y avait plus vieux que moi  Embarassed

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Hum, d'accord d'accord je vois. Les chambres ça sera les premiers arrivés qui feront les chambres c'est pas une question de personnes Wink si on résonner comme ça alors tout les nouveaux ne serviront cas faire acte de présente dans la guilde ^^

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Idem pour moi le pvp dans flyff je trouve très inintéressant, le "PvE" c'est à dire instances et le phase de stuff son perso au maximum atteignable en gros la perfection c'est ce qui m'intéresse le plus Smile

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Fraiz a écrit:

Idem pour moi le pvp dans flyff je trouve très inintéressant, le "PvE" c'est à dire instances et le phase de stuff son perso au maximum atteignable en gros la perfection c'est ce qui m'intéresse le plus Smile

même chose pour moi... des heures et des heures à faire son stuff... et pour les chambres, je voulais dire par là que si un plus ancien dans la guilde est là, je trouve logique que ce sot lui qui participe et pas moi

Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

pour que ma candidature soit complète, je précise que mes autres persos ne sont plus guildés nulle part

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Up du Post , nous avons remporter la Tour de Darkon Very Happy, c'est un bon points pour tes personnages Wink

Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

gg pour la tour !!

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Merci  Wink
- Le forum et ses posts tu navigue beaucoup sur le forum de guilde?
- Qu'aime tu le plus faire de tes journées IG ?
ça  sera les dernières questions avant réponse Smile

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Oups tromper j'ai clicker sur le poste trop vite mdr ^^

Dernière édition par Empereur le Dim 20 Mar - 19:36 (2011); édité 1 fois
Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Je suis en général connecté su les fofos et IG en même temps...

ce que je fais de mes journées IG... pour l'instant pas grand chose (saleté de baguette qui veut pas passer x+10), sinon je pex et je discute, ou alors je refais mes éveils...

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

Candidature Validée, votre période Test d'une semaine commence donc , 1 semaine pour nous faire vos preuve.
Critère :
- Participation Forum
- Discutions canal Guilde
-Participations au évent guilde.
- politesse Un bonjour quand vous  vous connectez IG etc..
Bonne Chance pour cette période de test :p
Merci de say un général ou Lead IG pour votre intégration .

Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Allistair Répondre en citant

merci !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Allistair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange