RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Bon...et bien après un bon moment de recherche, et dans l'incompréhension total du comportement de mon pc, qui, refuse de me faire écrire d'une couleur "normal"....écrivons en purple.

Je voulais postulé mais mon lvl est vraiment juste...j'attendrais encore un peu.
Alors, IRL, je ne dirais pas mon nom, ni mon prénom. Vous le serais bien assez tot (oui mon clavier ne prend plus les accents circonflexes aussi..).
Sinon, j'ai 19 ans, en fin de DUT réseaux et télécom, pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est moi qui monte vos réseaux de téléphone portable, ToIP, internet...j'en passe, mais peux importe, le résultat est toujours le meme : sa ne marche jamais Ridicule .

J'habite aussi dans le sud, La Ciotat, personne ne connais, donc on va dire Toulon, Marseille, Nice.

En matière de mmo, une seul expérience, flyff, sur beaucoup beaucoup de privates a commencé par Frime,Universe,Angel,FMW...l'offi bien sur Very Happy ... sinon avant j'avais plus l'habitude de perdre mon temps sur du survival horror, FPS (dead space, F.E.A.R, RE, Bulletstorm, Crisys... pour les gens qui connaissent).

Rapidement, IG, Pride, petit assa 116 jamais content de son stuff (mais overstuff quand meme oSmile, timide, très discret, toujours perché a des endroits improbables...bref déjà suffisamment de défauts comme ça hein !
Et aussi mon person boutique que vous aurez surement déjà croisé, Ashe, vaga lvl 1.
Ensuite, expérience flyff, je peux pas trop juger par moi meme, mais j'ai pas mal d'années d'experience, MVP, instances solo (ou a plusieurs d'ailleurs...hum --'), maitrise de quelques classes....etc

Je suis ouvert a toutes questions *-*

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Bienvenue  Razz

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Reborn
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Hey , apres avoir parler quelques secondes avec toi IG je te trouve tres Poli et assez Sympathique , et oui le lvl ne fait pas forcément le stuff donc n'ai pas peur de ne pas postulé pour cela , car on ne juge pas que sur un H ou un M mais aussi sur la personnalité =) Donc esperant te voir un jour prochain IN GUILDE =)

*RyuSeika POWAAAA*

Steel
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des RyuSeika et peut etre meme dans la guilde !!! On ne recrute pas par rapport au level,stuff,argent ect mais par rapport a l'activiter que tu apporte a la guilde .

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Ah, et bien je vais revoir la date de ma candidature alors  Ridicule

Jesus/Karailou/Joseph
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Bienvenue et moi j'connais la Ciotat Very Happy J'habite à 5min d'Arles Very Happy ''Tarascon''

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Ah je connais Tarascon ^^

Karailou j'ai ta lili si sa te tente toujours, dis moi sinon je la vend.

Jesus/Karailou/Joseph
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation *-* Répondre en citant

Ouip d'ailleur je go ig là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Présentation *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange