RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

1) D'abord une petite présentation, personnage IG

Alors, Pseudo : Pride.
         Classe : Assassin.
         Level : 120.
         Stuffé ? Oui, visible sur demande.

2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?

Bon, il est inutile de mentir et de raconter n'importe quoi...ma femme et moi cherchions une guilde (on voulais en créer une maiiis...Nan.),
et c'est elle qui m'a dit qu'elle aimait bien RyuSeika. J'ai donc approfondis de mon coté, en parlant avec certains d'entre vous et en parcourant votre forum pour en apprendre un peu plus et
ahah surprise mais cette guilde m'a l'air plus que parfaite \o/, une guilde avec des membres sympa, polie, qui ne se prennent pas la tete ! En gros --> c'est ce qu'on cherche.
Du délire, pas de prise de tete, de l'entraide, de la bonne humeur, des boutades (j'aime bien ce mot, c'est assez moche, mais assez fun) et j'en passe !

3) Que puis-je apporter à la guilde ?

MMh, Pas mal d'expérience, je peux apporter tout le savoir nécessaire sur le moine (1vs1 et asal) car ça a toujours été ma classe favorite :
-un moine.
-pourquoi ?
-pour asal.
-Pourquoi ?
-pour gs.
Bon je peux aussi apporter mon expérience en gs mais j'avoue en avoir un peu ras le cul des gs...c'est répétitif et on trouve toujours du cheaté...malheureusement.
J'ai aussi pas mal d'expérience en prêtre...sa peu paraitre bizarre mais j'ai monté des prêtre 1vs1 qui fragaient des assa en pvp --' et pas des mauvais...
Sinon, j'ai fais pas mal d'instance, surtout sur ce genre de serveur ou on a la possibilité de faire des instances vraiment rapidement et en solo.
Après, je peux apporter d'autre choses comme des délires...je dis pas mal de conneries, Hélas T.T

4) Que recherchez vous dans une guilde ?

Des haches crista !
Hum...je recherche surtout une guilde assez familial qui se prend vraiment pas la tête. peu pu des guildes qui se tape eux même sur la gueule parce qu'ils ont perdu une gs...

5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?

Le temps de connexions est vraiment élevé...maintenant le temps ou je suis réellement devant le pc, ben je sais pas trop a vrai dire...
Mais la je serais pas trop co dans la semaine,..foutu exams u.u

6) Quelle qualité une guilde doit-elle avoir ainsi que ses membres et son Maître de guilde ?

euuh ...etre fun ?

7) avez vous d'autre personnage ? si oui sont t-il guilder ailleurs

Ouiii ! Ashe ! pas guilder, personne en veut.

8) Expression libre (facultatif)  :

Je collectionne des canards.

Bien sur, je suis ouvert a toutes questions, je n'ai pas besoin de préciser qu'il est 23h11 et qu'a 23h11, je suis comme d'habitude. Je sais, sa ne veut rien dire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Bienvenue Belle présentation  ! , j'ai déplacer ton post dan candidature tu avais postuler dans candidature Validés xD
Donc Oui, Oui, Nous allons examiner tout ça *_*

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

xemas
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: pride Répondre en citant

Salut a toi pride et a ta femme aussi bas je croisé tu ma l'air sympatique et belle candidature  en tout cas j suis pour ton recrutement cher ryu a la prochaine =)

xemas 129h
xemasrerol 121h
lilitth 62

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille de Fou et Folle  Wink

Ta candidature a présent valider tu es membre [TEST] de RyuSeika Razz
Merci de Say un général ou lead IG pour te Guilder :3
P.S: pas besoin de question pour voir que tu es sérieux et ta candidature est complète. Wink
Bonne Chance.

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Ola déjà !
Euh pour la candid posté dans les acceptés, désolé, l'été tard >.<

Encore merci a tous \o/

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

j'ai chercher des questions a te poser mais en re lisant ta candidature tout est parfait  Confused
puis j'ai eu des retours de membre qui disait que du bien de toi donc voila Wink

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Okay  Ridicule
C'est gentil a eux :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Pride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange