RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche le stuff adequate au moine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Beson d'item/set/armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

bonjour je recherche encor apre le bon stuff du moin pour le poings et le bouclier
pour resister le plus et faire pas mal de degats puisque je suis full END
pour le moment j'ai comme stuff
1 poings Legendaire ( le simple pour les joueur qui ne sont pas encor maitre ) +10 avec de bon piercing
1 bouclier Toeffin +10 percé full end
casque, torse, chaussure epique +10 avec 4 piercing sur le torse + eveille
et j'ai presque toute une parure ( désolé je retien pas le nom de ma parure mdr ) +20 sauf qu'il me manque 1 bouclier d'oreille demol

voila je recherche le nom du stuff que je devrai porter pour un moine Aoe
( je l'achette ci j'ai la possibiliter ou allor je recherche les nom des mobs ou boss pour le droper )

merci de votre comprehention

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

Pour Moine aoe,  il y a Set mythique pour Moine ou encore le set apocalypse a 2B   Confused
( Pour ton level 120-M j'ai poing Ancestral de dispo say me IG pour l'avoir a l'avance et le Upper si tu veux )
Comme Bouclier j'ai un Boubou Éveillé End+27, end+16 dex+1, percer 10 fois upper+10 soit : 113 end Dex+1
je peux te le prêter si tu veux Smile
comme bijoux je te conseille parure Saphir/Diamant
Familier : Kitsune/Leonis
Voila j'espère t'avoir aider un peux Smile

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

merci je serai connecter dans la soiré ' voir apre 16 ^^ ) pour communiquer la veritable parure que j'ai ^^
mais merci beaucoups ^^ ( je pense echanger mes piece de stuff epique +10 contre les piece mythique en coffre de guilde ci vous me l'autorisé

pour le bouclier je dit pas non cela m'aiderai beaucoups ^^
merci pour le poings ^^ même si je les pas encor ( perso je préféré atendre mon lvl 100 pour ne plus tomber a 0 quand je up mes stuff ^^ )

heu le kitsune c'est pas l'intel ?
est le leonis l'endu ?

apre je préféré l'endu que l'intel ( mais je peut me tromper ) donc je me dirigerai vers le leonis ci quelqu'un en a 1 ( qu'il sois level 1 ou mal monter je pren )

merci Amandine pour tes bon conseille avec sa j'espere faire de mieux aoe ^^ Wink

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

De rien  Wink
Le Kitsune : j'ai proposer cette idée car au vue des Stats INT+155 en parfait pour un Aoe Int ça peux vachement apporter ^^
Le Leonis : pour l'end si tu n'as pas de Festin pourrais bien te servir.
après si tu as les moyens de financer tout ça autant avoir les 2 Smile
Pour les pièce du coffre de guilde si c'est pour aider il y a pas de souci Smile
Tu me re say IG et on verra tout ça .
P.S: J'ai un Leonis Parfait Éveille end+19 a Donner qui ne me sert pas je te le réserve si tu veux ^^
je pense me connecter dans les Alentour de 16h 17H .

Donc voila n'hésite pas a me say IG après ^^

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

merci beaucoups

perso je suis vite pauvre ^^ mais le ferme me fait pas peur Razz
j'avou que les skilla oe mange beaucoups d'mp donc oui le kitsune peut aider mais ci je peut avoir d'abor le leonis pour apre pouvoir bien droper et monter mon futur set mythique ^^

oui le stuff m'aidera beaucoups et les piece que je porte en epique iron au coffre sauf si quelqu'un en auré le besoin je lui enverai ( stuff epique +10 ^^

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

Rolf  Crying or Very sad , si tu as besoin de sous je peux t'en passer un peux c'est pas se qui manque avec les ventes, apoo, bijoux, festin , Cs ^^

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

désolé l'argent j'ai pour abitude de refusé car je ne sais jamais rendre ( même dans la vrai vie )
donc en partemps de mon principe l'argent c'est tres peut ou pas du tout désolé
mais merci de l'aide
ps : ou droper la parure car quand je pense le mien je les eu a 1 event qui c'est effectuer dans l'aréne

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

Bon , déjà moi quand je donne on ne rembourse pas c'est ma logique même dans la vie irl o_o, car c'est moi qui propose.
 de Plus, je tes mail :
- Boubou
- Poing
-  Perrin ( tu verras le nombre pas toi même )
- Set mythique ( manque juste les gants que j'ai pas trouver :x  )
- Leonis

Donc voila je tien juste a préciser de ne pas perdre le boubou car c'est un bijoux Ridicule
si non, le reste t'appartiens, revend ton épique pour te faire des sous dans le pire des cas Wink

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

je ne sais pas la valeur des set +10 ( comme il me manque aussie les gants mdr ^^ )
merci beaucoups
pour le bouclier pas de probléme je pense pas le perdre puisque je ne fait pas de pk ( et personne ma encor attaque )
je te passerai le set que j'ai pour le coffre de guilde comme ca ci quelqu'un en a le besoin il ne devrai pas payer pour le up ( peut'être pour les piercing ou les eveille ) mais pas pour les parchemin les ori ou autre

merci beaucoups Amandine

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

de rien c'est Normal pour la guildounette  Embarassed

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

^^ oui c'est sur

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

avec toute l'aide de la guilde je vous remerci j'ai fini par m'achetter le set apo que j'ai monter en +10 la j'esseai d'avoir de bon eveille

il me manque donc la parure je l'echange a la guilde temps que je peut avoir le diaments ou la saphir ( ma parure et +20 )

et je me suis monter 1 kitsun par mes propre moyin

merci de l'aide de tout le monde

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

Je veux pas dire mais pour AoE, set apo n'est pas trop conseillé car ses bonus sont des bonus pour les 1vs1 donc bon, je te conseillerai de prendre un set mythique si c'est pour AoE mais après tu fais ce que tu veux x)

Empereur
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

j'ai plus de defence avec

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine Répondre en citant

Si tu le dit, je te crois x)
J'ai jamais test XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: recherche le stuff adequate au moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Beson d'item/set/armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange