RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niks tout simplement *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niks
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Bon bah tout d'abord merci de lire ma candidature ! Et puis je ne sais pas si vous recrutez toujours mais bon comme dis le dicton : "Qui ne tente rien n'a rien !". Donc bon chacun son tour voilà le mien. Smile

1) D'abord une petite présentation, personnage IG

Alors bah IG je m'appelle Niks, je suis une assassine full end ( je sais pas si sa ce dis mdrr') de niveau 129, j'ai à ma disposition une épée vampirique et une épée légendaire (je compte bien acheter une épée vampi d'ailleurs vous avez du le voir IG) ainsi qu'un set apocalypse+10 pour le pve et un set mythique clean pour le pvp. Smile
2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?

Et bien à la base nous devions créer une guilde avec mon mari (Elementariste) mais après que vous l'ayez accepter ( il y a peu), nous avons abandonner le projet. Donc d'une part je souhaite intégrer la guilde  parce que c'est chiant de jouer tout seul (oui, oui je sais on vous le dis souvent mais bon x). Et puis ensuite il y a mon mari, et puis Didine qui m'a aidez dans mes débuts et qui m'aide encore aujourd'hui Surprised, pour finir j'aime ce qu'on dit de cette guilde (bonne ambiance ect...) et elle est bien réputé !  Smile
3) Que puis-je apporter à la guilde ?

Et bien je me pose la même question que vous donc je vais vous dire de la bonne humeur, de l'entraide (oui, oui :p), sinon hum... je ne vois pas grand chose d'autre Surprised donc vous le découvrirez par vous même ! Smile
4) Que recherchez vous dans une guilde ?

Je cherche de la bonne humeur, de l'entraide ! Puis ensuite je cherche des discutions, des gs, des instances ect... Enfin tout ce qui pourrait distraire un peu quoi ! Smile
5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?

Je suis co tout les soirs, je ne peut pas vous dire de temps mais le week-end je joue aussi, je ne vous dirait aucun temps de peur de vous décevoir ! Smile
6) Quelle qualité une guilde doit-elle avoir ainsi que ses membres et son Maître de guilde ?

Alors le maitre de guilde il doit imposer le respect, la politesse :0, nan mais ensuite les membres ne doivent pas ce prendre la tête pour un rien ( perte de gs, instance qui part en cacahouète ect...)
7) avez vous d'autre personnage ? si oui sont t-il guilder ailleurs

Oui, j'ai trois autres personnages mais deux à l'abandon et le troisième créer hier Smile donc bon et aucun n'est guilder pour le moment.
8) Expression libre  :

Et bien merci d'avoir lu cette candidature ! C'est déjà gentil de votre part Surprised !
Sinon vous jouez a call of duty ? x)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

+1 joueuse sympathique et on oserais pas séparé Elementariste de sa bien aimée quand même =O

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Niks
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Merci Fraiz =P

[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Mais eux Ryuseika va devenir une Guilde Full Couple  Crying or Very sad
Qui sera mon beau prince charmant ? Embarassed

Bienvenue Niks Very Happy
Belle candidature j'ai tout lue !!!! :p

Comme Shiva je vais discuter avec le lead Squall pour vous :x, fin bon Vous êtes sur d'être pris, surtout toi Niks je te connais Bien IG donc bon , * Même si une petite candidature dans les refusés ne ferais pas tâche* Razz
Brefons tous ça, 2 questions a te poser :
- Quelle taille de chaussure Amandine fait-elle ?
- va-tu lui souhaiter son anniversaire Demain ? Ridicule

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Niks
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Alors Amandine fait du 39 en taille de chaussures *-*. Et je ne manquerais pour rien au monde l'anniversaire de ma petite Didine Smile. Bon sur ce je vais me coucher Smile a demain ma belle Surprised.

[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

OMG ?
39 c'est ça Surprised
Bonne nuit Coeur

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Kira
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Bah moi j'suis pour hein ! Un air frais et dynamique ca fait du bien !
Didine, un jour ton prince charmant viendras Wink

Kira and Lawliet is back ! *-*

Elementariste
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Niks 

Tu parle de moi :O ?

Ta le drois mon chou bisous

Toi Didine Sa se fait pas Han

D'ou elle elle et pas a l'éssais ^-^U_U 

Bon pas grave Very Happy

Tu devais parlez avec squall mais c'est toi qui a le lead 

le pauvre na plus  1 pouvoir Surprised

Bisous :(

Bye x)

Elementariste
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Niks T'avaìs pas la fleme par hasard ? :/

Bye x)

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

C'est moi la lead je recrute tout les postulants après stop recru :norage: *-*

Elementariste
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Je rage Surprised  pourquoi tes pas sur le jeux ?

Je suis co depuis 12 H 
J'en ai marre U_U

Bye x)

Niks
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

:O j'ai pas suivis la Surprised

[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Niks tout simplement *-* Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille de Fou et Folle  Wink

Ta candidature a présent valider tu es membre [TEST] de RyuSeika Razz
Merci de Say un général ou lead IG pour te Guilder :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Niks tout simplement *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange