RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kawaii *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
Aujourd'hui est le jour de ma présentation, IG comme IRL.
Vous allez en savoir des choses oO

Tout d'abord, une présentation IG:

Kawaii, Moine lvl 121-H, Asal en PvP et 1vs1 en PvE. Bon stuff d'après moi, mais d'après vous? J'aimerais bien avoir votre avis! Pour ça, venez m'inspecte IG, je vous laisserai volontiers m'admirer x). Xxapocalyspexx et Aurore comme ancienne guilde (j'ai quitté Aurore hier soir). Actif IG... ou pas, selon les moments et de mon humeur :/
J'ai aussi un Assassin lvl 119, Sufox, que je renommerai Twiix ( Allez savoir pourquoi :$), et qui lui est en reconstruction complète afin de devenir compétitif en 1vs1. Une petite idée du stuff que je recherche: 2 épées vampi ou sangui, set apo, parure rubis, full fash dcc 12, smilo et lili S perfect tout ça bien éveil.

Et ensuite, ma présentation IRL:

Je suis donc un garçon de 17 ans, qui se nomme Alexandre. Je suis actuellement en 1ère S spécialité SVT. Je vis près de Toulouse, à Cazères-sur-Garonne plus précisèment. J'aime les mangas, les MMORPG's, les jolies demoiselles Very Happy, les potos, la musique, et pleins d'autres choses. J'aime pas les faux-culs, les rageux pour ce qui est IG x). Je connais Flyff depuis a peu près 4 ans et je suis sur les SP depuis environ 2 ans. J'ai tout d'abord débuter sur FMW, pour ensuite l'arrêter et tester d'autres SP, et je suis tomber sur Enixya, où j'ai retrouvé Frisquette et Bouba, que je connait du flyff offi pour avoir été dans leur guilde. Je pense que c'est bon là nn?

Je terminerai par une parole: "Une légende ne meurt jamais" Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Bienvenue  Coeur

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Merci Very Happy

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Bienvenue  Ridicule

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Merci =D

Vroum
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Malvenue, insulte + tentative de chaine en arene.. 

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Euh... Qui es-tu IG?! Car personnellement, je n'ai jamais insulté et je n'ai jamais essayé de chain qui que ce soit donc bon...

Vroum
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Azuryel Surprised 

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Certe, on a eu une altercation IG en arène Azuryel, mais tu ne peux pas dire que je t'ai insulté, c'est totalement faux. Et ce qui est de la tentative de chain, je suis encore désolé, mais j'ai rien fais moi, c'était plutôt LazerBow que moi, j'ai du te kill 1/2 fois puis j'ai laissé tomber.

Steel
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Kawaii *-* Répondre en citant

Ah que bienvenue par minou !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Kawaii *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange