RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kira sorcier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Bistrot de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Kira sorcier ! Répondre en citant

Bon bah voilà, je voulais vous demander vos avis ! *-*

Tout d'abord, comme pas mal de monde le sais, je monte un sorcier,utile pour instance !
Donc vu que je sais qu'on peut instance vampi/ances avec vous, je me demandais si je passe le sorcier Heros ( eh oui j'ai l'impression que ma kiki ne passe pas assez de dps du au taux de block ) ou alors je le laisse 120 ( sachant que je pourrais re-up un rerol 120 pour vampi si jamais je passe sorcier Heros ).

Merci de donner vos avis ;p

Kira and Lawliet is back ! *-*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Kira sorcier ! Répondre en citant

Selon moi, je pense que up ton sorcier Hero et ensuite re-up un reroll pour instance vampi serait à privilégier que garder ton sorcier 120.
Mais pourquoi? Tout simplement car étant H, ton soso bénéficiera ton son skill Master qui donne de l'intel si je ne me trompe pas, de + il sera encore plus puissant car il pourra être stuff d'une baguette ancestrale Very Happy

Dernière édition par Kawaii le Jeu 24 Mar - 18:33 (2011); édité 1 fois
Kira
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Kira sorcier ! Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je l'ai donc passé Master, je pense en effet qu'elle aura plus de dps sur l'azra maudit que ma ranger, puis c'est sympa a jouer un soso Heros ;D

Kira and Lawliet is back ! *-*

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Kira sorcier ! Répondre en citant

Bonne idée ma Kiki, Go up Héro et reroll après Smile

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

xemas
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 03:23 (2011)    Sujet du message: kiki Répondre en citant

Bon je tien a vous dire j'ai monter soso 120 normal spécial instance donc manque que un tank voila point de vu de sont  stuff il a se qu'il faut donc si sa vous dit  Smile

xemas 129h
xemasrerol 121h
lilitth 62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Kira sorcier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Bistrot de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange