RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Copain de la Guilde
Copain de la Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je voudrais integrer ryuseika mon perso se nomme Fantome je suis 76M mais j'up vite je suis bien stuff et je suis a la recherche de hache crysta je me co souvent et j'ai fash souverain

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueyes
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avant que tu te fasse lincher par d autres lit sa et revient modifier ta candidature car la c'est un non direct http://ryuseikaflyff.xooit.fr/t37-Exemple-de-Candidatures.htm

Que ta vie soit comme du papier toilette. longue et utile

MSN
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue, mais recrutement Off ^^

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Recrutement OFF.
de plus tu n'as même pas pris le temps de regarder le squelette de présentation.
Je me doit donc de refuser ta candidature, mais rien n'est perdu tu peux revenir quand le recrutement sera d'actualité ou postuler dans une autre guilde merci quand même de ta présence sur notre forum.

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Niks
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une candidature refusé ne fait pas tache sur le forum hein Amandine ? ;D

[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

faux Surprised

Niks
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rhoo c'est ce que tu m'a dis a moi Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange