RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tommy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sethildrack
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Salut ter tous,

Irl je suis Tommy 20 ans et toutes mes dents, en BTS domotique (go internet =D )

Je suis cool je suis ouvert mais quand un truc va pas comme certains se savent déjà je gueule  Bannir

Ig ben j'ai jouer a plein de mmo (wow, flyff, metin2, rappelz, nostale, etc) j'ai déjà jouer sur flyff ossi et ici je joue toutes les classes certains me connaissent sur Uryuu pour leur avoir revenu le set apocalypses au prix pnj quand c'était les Joker le leader, d'autre sur Yaban mon premier perso iingame et le reste sur Tommy mon assassin RyuSeika !

Voili Voilà ciaooo ^^ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Welcome toto :3

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Reborn
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Bienvenue 

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Bienvenue

Shiva
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Bienvenuue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Tommy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange