RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kittie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kittie
Copain de la Guilde
Copain de la Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc moi c'est Léa, j'ai 20 ans. J'aimerai intégrée votre guilde car elle m'a l'air sympathique et que mon copain (Tommy) en est membre. Etant étudiante en architecture et scénographie (décors de théâtre et de cinéma) je ne suis pas toujours disponible ingame mais passe dès que j'en ai le temps.

Ingame j'ai plusieurs persos dont les plus importants sont Kittie (celui que je voudrais faire entrer dans la guilde), jester lvl 119. Et un assa héro lvl 121, Ficelle.

Sinon j'ai déjà jouer sur plusieurs mmo dont flyff offi. Voilà je sais pas trop quoi dire de plus. Si vous avez des questions...

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethildrack
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Oui c'est ma namoureuse  Wink

Pour le temps ig c'est comme tout le monde, selon disponibilités^^

Bisoux <3

Relapsy
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Alors hmmm c'est très sympatique même si c'est peu de chose ça fait plaisir malgré tout , j'vous demande pas grand chose comme l'accès à une grande guilde sur Offi ( Parle en connaissance de causes :p ) Etant donné que nous somme sur un privé une présentation mini est requise & le fait de n'être pas souvent connéctée ne pose en aucun cas de gros problème car on est ici pour se détendre & avoir des stuffs que vous n'aurez jamais sur offi ( ne rêvez pas ! ) ! En d'autre termes bienvenue dans RyuSeika !   !

Kittie
Copain de la Guilde
Copain de la Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

oki merkii =)

Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille de fou furieux !

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Bienvenue  Wink
P.S : on a trouvé la nouvelle Mamie Coeur

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Reborn
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

HelloW KITCAT =P 

Kawaii
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Bienvenue

Kittie
Copain de la Guilde
Copain de la Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Merci à tous ^^

Shiva
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Biienvenuue :3

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Elle a beau etre plus agée, tu reste Mamy amandine, n'essaie pas de passer ce magnifique surnom a quelqu'un d'autre  Ridicule .

Bienvenue Very Happy

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Pride  Crying or Very sad

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Ridicule je suis gentil en faite hein  Surprised

Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

*tape* *tape* *tape* sur le méchant Pride 

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Kittie Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Kittie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> RyuSeika -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange