RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Phamtomhive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phamtomhive
Copain de la Guilde
Copain de la Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Phamtomhive Répondre en citant

Moi dans la Vie : 

mes passions: techno music! ; MMORPG =) ; copaiiin ; et tous se qui concerne art plastique ( graph ect... )

Je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans, j'habite en ile de france , (77) Plus précisément dans un coin paumé que vous trouverez jamais bon je lâche le nom pour le plaisirs St cyr sur Morin,
Je suis en 4 ème, et je compte faire des études en graphisme , je suis parfois Bizarre (O.o?), et peut être chiant pour certain , je le reconnais, mais bon si on étaient tous pareil se serait pas drôle ,  

Moi In Game :

je suis énormément sur le jeu donc si vous m'avez jamais vu y'a un problème x) non je rigole 

Je m'appelle Phamtomhive, je suis un Assasin 1vs1 non pvp  niveau 127-h, Je ne sais pas si je suis ultra fort comparer a d'autre assassin . J'ai une Chevalière  niveau 100-M.   

Ce que je peut apporter à la guilde :

*Ce que je recherche dans une guilde,C est de l'entraide sur qu'est qui est mieu comme eveil pour sa ou si , De L'eclatement car j'ai deja vu des guilde tu entendais rien sur le canal x) et on se retrouve seul on dirais bref : Je veux de la joie de la bonne humeur comme dirais une chanteuse =D.*

et je peux peu etre apporter sa la guilde 

Horaires de jeu : 

*Cela va en fonction de mes horaires de cours...*

Sinon a par sa je me connecte tous les jours =) a par  un week end sur 2 ou je ne peux pas pour des raisons personnel

Voila finished
Donc je vous dit peut etre a plus tard =)
Cordiallement Phamtomhive

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Phamtomhive Répondre en citant

Bienvenue.
- recrutement off actuellement
si le recrutement [ON] et que tu n'est pas guilder on prendra en compte ta candidature merci. Wink

P.S : Des questions sans réponse.
pense a éditer si jamais Wink

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Phamtomhive
Copain de la Guilde
Copain de la Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Phamtomhive Répondre en citant

le recrutement avec la R.A.Z n'est il pas ouvert?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Phamtomhive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange