RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum

RyuSeika Flyff Enixya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Adieux.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Taverne Des Sages -> Pause Café ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Tout est dans le titre, beaucoup connaisse déjà mes raisons et explications etc donc je vais faire bref  Confused

Bonne continuations a tous, Irl, IG et autre
Pour le forum celui qui pense pouvoir le tenir et le refaire comme bon le semble merci de me mp.
J'ai même pas pu dire au revoir a Lune c'est encore plus ennuyant je l'aimai bien ... Crying or Very sad
Que dire de Sephi aussi pas de nouvelle... Confused
et de Ghanja ... Crying or Very sad
A tous ceux que j'ai coutoyer IG, et avec qui je m'entend super bien, Rester comme vous êtes ne changer pas Wink

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

oh naaaan  Crying or Very sad

Jesus/Karailou/Joseph
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Pas ma Didine  :( Ca va me manquez de te draguer <3 Je t'aime beaucoup, tu  m'a rendu de fiers services  Smile Bonne continuation irl ma belle Smile

Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Non pas toi Confused je t'aime bien on déconne bien rofle, un ce 4 je passerais faire un tour obligé Very Happy

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Bon, on va mettre un truc au clair ...hein parce qu'on a pas coiffé les memes poney.

La prochaine fois que je monte en vendé, je viens vous voir tous, je dois pas mal de coup de fouet.

Jesus/Karailou/Joseph
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

C'est con j'habite à côté d'chez toi =) passe me voir à tarascon on s'ferra une p'tite partie tranquille x)

Amandine
[RS] Admin
[RS] Admin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

vous êtes tous mimi  Crying or Very sad

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Ah ué je passerai sur la route Smile

Shiva
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Bisouuuuus Amandiiiine !!!
Han ouais on viendra te voir *-*

Janusz
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

passe en Belgique, on boira 1 (ou plus) bière....

Kira
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Didine ! ...  Crying or Very sad
Bonne continuation hein ! Donnes nous des nouvelles de temps en temps ! Confused

Bisouuuuuuus !!! Wink

Kira and Lawliet is back ! *-*

Fraiz
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Je te rejoins Amandine je viens de quitter le server aussi j'ai liquidé tout mes items dans la guilde, ils le changent et sa me conviens pas du tout, de pire en pire enfin bref bonne continuation à tous et peut-être à plus tard ig quand je passerais faire un coucou ou sur le forum Smile

Big BisouS :3

PS : Amandine look tes mp xD

Fraiz : Assassin 129-H
Ceriz : Assassin 83-M (Instance Désiréa)

Shiva
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Bisouus!! :(

Pride
[RS] TEST
[RS] TEST

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Au revoir Fraiz =)   (Hélas je te suis aussi...)

Kira
[RS] Membres
[RS] Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Mes Adieux. Répondre en citant

Va se sentir bien seul IG le week end .... quoi qu'il fait beau en ce moment !
Vous allez me manquer Confused

Kira and Lawliet is back ! *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Mes Adieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyuSeika Flyff Enixya Index du Forum -> Taverne Des Sages -> Pause Café ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange